Nouveaux produits disponibles :

 

L’Epygi QX1000 est le premier de la nouvelle gamme d’IP PBX de niveau entreprise. Cette solution offre une capacité de base de 200 utilisateurs de téléphones IP et peut aller jusqu’à 1000 utilisateurs  avec l’achat de clés logiciels (SKU-QUADRO-0780-0000), (SKU-QUADRO-0780-0100) et (SKU-QUADRO-0780-0200), permettant d’obtenir 16, 32 ou 64 extensions de téléphones IP de plus. Le QX1000 possède des GUI (Guide User Interface) additionnels avancés et une nouvelle fonction d’installation initiale rapide pour rationaliser l’installation et le support de cet IP PBX aux larges capacités. Au-delà de la liste importante de fonctionnalités standards, l’enregistrement d’appel jusqu’à 152 utilisateurs et un API XML pour le développement d’application sont également supportés. Egalement disponible avec une license key additionnelle, un pont de conférence de 288 utilisateurs intégrés avec un support vidéo supportant  jusqu’à 104 utilisateurs. Des fonctionnalités additionnelles incluent l’ACD (Automatic Call Distribution), l’écoute discrète, le mode enseignant, le contrôle silencieux et des options de redondance.


La fonction Epygi Auto Dialer a été ajoutée à tous les PBXs Epygi et permet aux employés de se focaliser sur leur mission de base plutôt que de prendre du temps pour appeler leurs clients. Cette fonction automatise ce processus en plaçant des appels sortants quotidiens directement chez leurs clients. Les messages destinés aux clients peuvent être préenregistrés et peuvent être actualisés régulièrement. La liste à appeler peut être créée dans n’importe quelle application de tableur et exportée en format CSV. Les clients appelés ont plusieurs choix pour répondre aux informations fournies par cet appelant automatique. La licence d’activation permet l’utilisation de cette fonction avec un PBX Epygi spécifique et permet un appel simultané. Des ports d’appels simultanés additionnels peuvent être acquis avec la clé d’extension Auto Dialer.


La gateway QuadroFXS 26 est déjà disponible. Cette solution offre 26 ports FXS analogiques et se plug & play  avec tous les IP PBXs d’Epygi.