Nos partenaires applications spécialisés dans le Call Center et IPBX.

 

 

 

 

Acf2i déploie en France et dans le monde ses solutions de téléphonie à haute valeur ajoutée. Après étude, nos Ingénieurs sont capables de vous proposer une infrastructure "sur mesure" vraiment adaptée à vos besoins et au dimensionnement de votre entreprise. Nos systèmes de téléphonie s'articulent autour de nos IP-PABX et de nos passerelles FiXBox Epygi.

 



Eyepea est un intégrateur de solutions de VoIP sur base d’architectures Open Source telles qu’Asterisk, sipX, OpenSIPS etc. Nous proposons nos solutions et services aux entreprises, administrations et associations et aux opérateurs à travers toute l’Europe.

 


 

 

 

Digifrance est l'éditeur de TSAO, une des solutions de gestion de permanence téléphonique et de télé-secrétariat la plus complète du marché (externalisation de standards d'entreprises, externalisation de la gestion téléphonique de cabinets médicaux, SAV, Prise de commande, ...) qui équipe les plus grosses permanences téléphoniques Françaises dont Medifil et Thelem (ISO 9001).

 


 

CELYA est une société de services spécialisée dans les logiciels libres. CELYA conseille et accompagne ses clients pour la refonte de leur système de téléphonie sur IP et l'intégration des fonctionnalités SVI, supervision, serveur fax. CELYA est votre partenaire pour l'installation et l'exploitation de votre installation téléphonique, nous vous proposons un ensemble de prestations afin de vous fournir un service sans faille.

 


 

Thinkro System est une société de développement de logiciels innovants qui a conçu le système CallBox, une plate-forme de communication multi-fonctions, hautement performante et flexible, à destination des TPE-PME aussi bien que des grands comptes. Attentif à l'expérience utilisateur, Thinkro System est réputé pour proposer des interfaces conviviales et des solutions rapides à déployer.

 


 

Editeur de solutions de téléphonie managée et expert en Asterisk & FreePBX depuis 2007, TelNowEdge propose une réduction importante des coûts de communication par la mise en oeuvre d’opérateurs SIP et une migration en douceur, vers le tout IP en remplaçant le PABX par un IPBX Opensource.